jeudi 24 février 2011

San Francisco

Voici quelques photos de mon voyage à San Francisco que j'ai réalisé du 17 au 19 février.


Vu de mon hôtel



Terminus du tramway


Si vous regardez bien vous verrez des motos suspendues


Le fameux tramway



Mon hôtel



C'est sacrément vallonné!

Chinatown



Fin






Ça doit être sympa quand on passe le permis :p


Départ pour Alcatraz






Bibliothèque


Première tentative d'évasion...


... qui a échoué car les gardes ont lancé des grenades par le toit comme on peut le voir


Une cellule 


Un garde en uniforme


Golden Gate Bridge vu de l'île



Deuxième tentative d'évasion qui a réussi mais n'ayant jamais revu les 3 évadés ont suppose qu'ils se sont noyés


Réfectoire


Fermeture de la prison le 21 mars 1963 car celle-ci devenait couteuse à l'entretien et elle ne suivait pas la nouvelle optique de réintégration des prisonniers



Équipement des gardiens


Fin


Voiture de prêt disponible comme les vélos + d'Orléans


Les maisons victoriennes et plus précisément ici les sept sœurs




Golden Gate bridge

4 commentaires:

  1. Sympa comme voyage ! On dirait des décors de film ! J'ai bien aimé le passage avec la grenade a alcatraz ! xD

    RépondreSupprimer
  2. oé mais grave c'était super bien la visite audio. C'était comme un film parce que il y avait des anciens prisonniers qui parlé et tout...

    RépondreSupprimer
  3. N'oublie pas ton ticket pour le cable car car car le monsieur ne sera pas content il te sortira en perte et fraca....ça met arrivée

    RépondreSupprimer
  4. oh! Non c'est bon à peine rentré il été là! Au faite ta visiter qu'elles villes au USA?

    RépondreSupprimer