jeudi 24 février 2011

Los Angeles

Voici quelques photos de mon voyage à Los Angeles


Départ de San Francisco



On peut voir Hollywood!


Arrivé à l'aéroport de Los Angeles


Des citrons!


La chambre qui était ma foi pas trop mal


Arrivé à Venice beach






Trop bien fait le Predator! Et j'ai pu voir un terminator aussi à l'intérieur!




Un mini parc d'attraction sur un ponton!






 Rodéo drive;  la rue commerçante la plus cher des Etats-Unis...

 
Toujours rodéo drive...


Une petite Bugatti dans cette fameuse rue


Une maison à Beverly Hills


Hollywood Memorial Park



Tout les jours c'est comme ça...



Hollywood boulevard



Centre commercial d'Hollywood boulevar












Il y avait une file d'attente pour le décollage :p

3 commentaires:

  1. Ah lala ! los angeles la ville cinéma ! énorme quand même ! le mini park d'atraction c'est Pacific park ! on le vois souvent dans les films ! ^^
    T'as tourné dans quel film ? :P

    RépondreSupprimer
  2. trop migon mais je trouve que tu as vraiment des petits pieds par rapport à Will Smith

    RépondreSupprimer
  3. Oé c'est bien pacific park et mon cousin m'a dit qu'il l'a vu dans la série 90210 aussi.
    Mais oé grave j'ai mis mes pieds sur les siens et ils étaient trop grand!

    RépondreSupprimer